PostgreSQL

Participer

Le PGDay.EU est un événement organisé par PostgreSQL Europe, et vous pouvez prendre part à cette organisation de plusieurs façons différentes. N'hésitez pas à nous contacter si vous voulez proposer votre aide!

Volontaires

Si vous voulez nous aider, que ce soit avant ou pendant la conférence, il y a plusieurs choses que vous pouvez faire:

  • faire de la publicité pour l'événement. Par exemple, parlez-en à votre entourage, personnel ou professionnel, à votre club informatique local, etc;
  • Mettre l'une de nos bannières sur votre site web!
  • Mentionner PGDay sur votre site web, ou créer un lien!
  • Nous avons besoin de support dans bien des endroits avant et après la conférence. La charge de travail est basse, en revanche, votre satisfaction sera haute.

N'hésitez pas à nous contacter si vous êtes intéressé!

Sponsors

La campagne de partenariat publicitaire pour le PGDay 2010 vient juste de démarrer. Il y a plusieurs possibilités pour que vous puissiez être cité parmi nos sponsors. Merci pour cela de joindre la campagne de partenariat.

Il est bien sûr possible de sponsoriser directement un conférencier pour cet événement.

Conférenciers

Nous sommes actuellement à la recherche de conférenciers.

Merci de lire notre Call for Papers (en anglais).

Donnez

Les dons pour l'organisation du PGDay 2010 sont officiellement collectés par PostgreSQL Europe, une organisation à but non lucratif qui a en charge la promotion de PostgreSQL et des Logiciels Libres en Europe.

Vos dons sont vitaux, ils nous permettent d'inviter les meilleurs conférenciers du monde pour le PGDay 2010 à Stuttgart et pour maintenir les droits d'entrée à la conférence les plus bas possibles.

Les éventuels profits tirés de la conférence seront intégralement investis dans d'autres activités liées à PostgreSQL en Europe, comme par exemple, dans les groupes locaux.