PostgreSQL

À propos du PGDay

PGDay.EU - Le jour Européen de PostgreSQL - est de loin la plus grande conférence PostgreSQL en Europe. Elle est organisée par PostgreSQL Europe, avec la participation de la plupart des groupes PostgreSQL locaux européens.

PGDay.EU est une chance unique pour les utilisateurs et développeurs PostgreSQL européens de se rencontrer, d'apprendre, de construire des relations durables, d'apprendre à se connaître et consolider un véritable réseau de professionnels qui utilisent et travaillent avec PostgreSQL.

La conférence couvrira un large choix de sujets, puisque nous attendons des conférences qui iront de discussions internes menées par des développeurs de PostgreSQL jusqu'au cas d'utilisation de petites sociétés comme de multinationales et autres organisations gouvernementales, qui utilisent tous PostgreSQL au quotidien.

Puisqu'il y a un si large choix de conférences, l'événement est destiné à une audience large:

  • les DBAs qui utilisent déjà PostgreSQL ou qui pensent l'utiliser à terme
  • les développeurs de tous types d'applications, de l'amateur au professionel chevronné;
  • les décideurs qui sont intéressés par l'évaluation de PostgreSQL et de l'alternative crédible que cette technologie offre face aux produits propriétaires traditionnels;
  • les contributeurs à PostgreSQL de tout poil: code, documentation, support… tout ce qui est possible !
  • et bien sûr, tous les passionnés de Logiciels Libres

L'événement aura plusieurs conférences en parallèle, couvrant différents niveaux techniques, pour que être certain qu'il y ait toujours quelque chose d'intéressant pour tout le monde. Nous mélangerons aussi des conférences en Anglais et en Allemand, afin d'intéresser à la fois l'audience internationale et l'audience locale.

À côté de la conférence, nous nous regrouperons autour de plusieurs sociétés européennes qui offriront des stages professionnels de courte durée à un prix très attractif.